Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ.

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bien conseillé et les lunettes sont plutôt sympa avec beaucoup de choix.

Très bien conseillé et les lunettes sont plutôt sympa avec beaucoup de choix.

Par Perrine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Ecoute, patience, explications, prise en charge, politesse, sont les qualités de vos employés à Douarnenez (29)

Par Denis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

jeune femme agréable superbe conseillère je recommande totalement réactif rien à dire au top

Par Olwen H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Bons produits et le jeune homme qui nous a conseillé était très agréable et compétent

Par Patrick C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

je suis cliente depuis longtemps, et j'ai toujours été satisfaite de l'accueil ,des prestations et des conseils de la part des conseillers AFFLELOU Douarnenez.

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Très bons professionnels

Très bons professionnels

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bons conseils, toute l'équipe est très sympathique et professionnelle. Je suis très satisfaite de ma nouvelle monture.

Par Patricia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Amabilite Pofessionnalisme Courtoisie Disponibilite Competence Tels sont les adjectifs qui caracterisent la Prestation de JULIE votre collaboratrice qui a pris soin de nous.

Par Jocelyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme du personnel...ainsi que de leur gentillesse

Par Anne G. il y a 1 an

Accueil et professionnalisme.

Accueil et professionnalisme.

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Qualité et choix de montures et surtout le jeune homme qui s'est occupé de nous était efficace de bons conseils et très agréable.

Par Patrick C. il y a 1 an

Excellent accueil et très bons conseils de Noemi !!! Je recommande vivement 😊

Excellent accueil et très bons conseils de Noemi !!!
Je recommande vivement 😊

Par Claude B. il y a 1 an