Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DREUX.

Accueil très professionnel et rapide

Accueil très professionnel et rapide

Par Eleanor A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU DREUX

Bon acceuil, bon conseil, je verrais le résultat lors de le prise de mes lunettes, magasin agréable

Par Sylviane S. il y a 2 ans

Très bien reçue et conseillée

Par Catherine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU DREUX

Depuis des années je vais chez Afflelou je n ai jamais eu de problème, ni pour le choix , ni pour le mode de paiement et toujours bien reçu, rien d autres a dire.

Par Paris Z. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019