Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DREUX.

ALAIN AFFLELOU DREUX

Satisfaite des produits et services de AFFELOU. Magasin bien situé et agréable. J ai apprécié le professionnalisme du conseiller qui m’accueilli. Je recommande volontiers AFFELOU

Par Francoise P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU DREUX

Conseillers très accueillants sachant très bien guider dans les choix de montures et de verre. Lunettes parfaitement en accord avec les attentes.

Par Yolaine H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU DREUX

Très bonne écoute et délai de réception des lunettes très rapide (moins d’une semaine) Réglages et v

Réglages et vérification lors de la livraison

Par Sebastien B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU DREUX

L'accueil, le conseil et la rapidité de réalisation sont les principaux critères qui expliquent notre notation.

Par Etienne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Stefjunior il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU DREUX

C'est une maison dans laquelle je vais depuis des années mais j'ai trouvé que l'employé qui m'a servie était un peu perdu dans ses explications.

Par Claire J. il y a 2 mois

Très bon accueil et conseil

Par Louis F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Qualité de l'accueil Professionnels compétents Choix des produits Service Afflelou 3 paires

Qualité de l'accueil
Professionnels compétents
Choix des produits
Service Afflelou 3 paires

Par Patrick G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Un accueil très chaleureux, des vendeurs très professionnels, très a l écoutent, et très gentils, je suis très contente de mes lunettes et du prix également.

Par Sophie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023