Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DREUX.

Parfait 👌

Parfait 👌

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Nous avons été très bien reçu et très bien conseillée que ce soit sur les montures, les verres et leurs différences existente, ainsi que pour les clips.

Par Evelyne B. il y a 7 mois

a cause du vendeur.

Par Sebastien P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Accueil au top.... beaucoup de conseils... clients depuis 30 ans. .je recommande bien sûr

Par Isabelle A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

satisfaction globale tant dans l acceuil la competence du personnel et l offre commerciale proposee une raison me semble t il d etre fidele a cette enseigne qui sait se remettre en question par son dynamisme et son approche a l ecoute de nos besoins en temps reel

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Martine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Rapide, efficace, sympathique !

Rapide, efficace, sympathique !

Par Nicolas L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

La vendeuse n'était ps très aimable... Pas d'aide de sa part...mauvais rapport avec la clientèle...

La vendeuse n'était ps très aimable...
Pas d'aide de sa part...mauvais rapport avec la clientèle...

Par Elodie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mon avis

Satisfait

Par Jeremy D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Certes professionnel et efficace Un certain degré d’immaturité de certains membres du personnel par

Certes professionnel et efficace
Un certain degré d’immaturité de certains membres du personnel parmi lesquels l’un manque d’humilité et de diplomatie
Mais tous ces jeunes sont partout pareils imbus de leur position et un manque cruel d’empathie
Triste époque …

Par Veronique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

De bonnes années en perspective

Excellente écoute des attentes et bonne prise en compte des besoins en vue pour un résultat très satisfaisant. Parfait et plutôt rapide.

Par Corinne T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

j'ai eu des doutes sur une possible erreur de réalisation des verres , soit erreur ophtalmo. soit ré

ophtalmo. soit réalisation , après rendez-vous et excellent accueil , j'ai eu une explication très bien détaillée , sur mon temps d'adaptation aux verres progressifs
et autre paire plus conventionnelle

Par Rene M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Délais, prix, convivialité, et conseils très professionnels. Clients depuis des années et jamais déçu

Par Pascal H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Excellent accueil, beaucoup de choix. Nous sommes conquis depuis des années par les "magics" que nous trouvons très pratique.

Par Pascal H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023