Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DREUX.

ALAIN AFFLELOU DREUX

Déjà cliente depuis 18 ans ,toujours prêt à dépanner, ils sont aimables et efficaces. Mon fils avait cassé une branche de lunettes
Mais le modèle n existait plus, ils ont chercher sur d autre magasins afin que mon fils ai ses lunettes (sans rien payer)je valide Alain afflelou

Par Martine D. il y a 5 mois

Personnels a l ecoute

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

l’accueil,la gentillesse et la compétence de tout le personnel,le choix et les conseils. Çà fait plu

Çà fait plus de 20 ans que je fréquente ce magasin et je suis toujours très satisfait.

Par Gilbert G. il y a 6 mois

Choukrane pour leur professionnalisme

Par Azeddine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Accueil très agréable. Travail sérieux, personnel serviable. Je suis très contente d'avoir été dans cette boutique.

Par Celine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DREUX

Accueil et bienveillance, équipe très professionnel notamment José et Serge, À chaque passage sur ce

Accueil et bienveillance, équipe très professionnel notamment José et Serge,
À chaque passage sur ce magasin, le professionnalisme était au rendez vous

Par Rafik D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DREUX

Afin de multiplier les choix de monture, une avance technologique pour visualiser le client sur un écran avec des montures non disponible en magasin.

Par Christelle F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023