Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

Compétent, bon relationnel

Compétent, bon relationnel

Par Alizee R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

TOUTE L'ÉQUIPE D'AFFLELOU EPERNAY SONT TRÈS AIMABLE ,COMPÉTANT SUR L'AIDE ET LE CHOIX DES LUNETTES,TOUJOURS À L'ÉCOUTE. JE LES RECOMMANDE.

Par Axel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Un accueil et service incomparable.Un grand mercià l'ensemble de l'équipe Une référence à Épernay

Un accueil et service incomparable
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe

Une référence à Épernay dans le domaine.

Par Pedro Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

priorité afflelou

prix ok si montures afflelou + élevé si monture de marque cependant limité pour le choix

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Elles sont sympa très gentilles et à l’écoute et en plus il y’a du choix de lunettes

Par Naima M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Le prix.sinon. rien à redire

Le prix.sinon. rien à redire

Par Tomas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil , personnel souriant et à l'écoute . Celui-ci prend le temps pour répondre aux mieux aux questions ,que vous vous posez et vous aide efficacement dans la recherche du produit le mieux adapté à votre problème de vue ainsi qu'à votre personnalité . Bonne ambiance dans le magasin ,tout en gardant l'esprit professionnel ....

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Le lunettes , commandées, sont arrivées très vites et les lunettes cassées aussi. Je considère le service parfait.

Par Hanna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022