Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPINAL.

Très bon accueil et conseils

Grand panel de choix

Grand panel de choix

Par Brian R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU EPINAL

L’accueil très bien, le choix des lunettes satisfaite. Je recommande.

L’accueil très bien, le choix des lunettes satisfaite. Je recommande.

Par Sabrina F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

bon accueil

bon accueil

Par Claude A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPINAL

bonne écoute et prise en compte des besoins !

bonne écoute et prise en compte des besoins !

Par Jacques M. il y a 6 mois

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

Lunette

Bien..

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

Proximité et choix

Il y a du choix. Personnels a l'ecoute des besoins et de nos moyens, niveau prise en charge

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Bon accueil Equipe sympa Choix intéressant de montures qui m'a permis de trouver une monture à mon goût sans difficulté Prise en charge efficace de mon dossier et conseils indispensables au niveau du choix des verres, notamment des solaires Mais..... pour le moment je ne suis pas satisfaite du réglage de la monture qui me fait souffrir au niveau du nez et des oreilles malgré un 2ème passage en magasin..... votre collaborateur me demande de lui dire où j'ai mal alors qu'il lui serait facile de constater les marques rouges aux endroits concernés et de là, résoudre le problème...... La situation du magasin en centre ville d'Epinal ne facilite pas l'accès.... je regrette de ne pas être allée au magasin situé dans la galerie marchande de Carrefour Jeuxey

Par Daniele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Pas trop de conseils et explications par très compréhensibles. L’opticien très patient , contrôle de

Pas trop de conseils et explications par très compréhensibles.
L’opticien très patient , contrôle de la vue très bien réalisé et rapidement.
Rapidité de livraison.

Par Natacha G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour vos commentaires . si besoin notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

très bien reçu

très bien reçu

Par Bernard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPINAL

LA PERSONNE QUE J'AI U TRES AIMABLE PROFESSIONNEL DANS TOUT EXPLIQUANT TRES BIEN

Par Patrick T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Accueil très satisfaisant, compétence du vendeur, choix des montures un peu juste Dans l'ensemble le résultat obtenu est très bon

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022