Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPINAL.

Accueil et professionnalisme au top

Cordialité d'accueil et compétence

Par Isabel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Choix des montures de lunettes

Très bon accueil et très à l’écoute du client

Par Ali B. il y a 1 mois

Grand panel de choix

Grand panel de choix

Par Brian R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Célérité dans le traitement du dossier

L accueil....le conseil...la disponibilité des produits

Par Samuel P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPINAL

L’accueil très bien, le choix des lunettes satisfaite. Je recommande.

L’accueil très bien, le choix des lunettes satisfaite. Je recommande.

Par Sabrina F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bon accompagnement, peu d’attendre en magasin et une bonne réactivité

Bon accompagnement, peu d’attendre en magasin et une bonne réactivité

Par Lea J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Les conseils transmis étaient super Magasin au top

Les conseils transmis étaient super
Magasin au top

Par Eva K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

bon accueil

bon accueil

Par Claude A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Accueil excellent, Bon conseils. Dans mes attentes.

Accueil excellent,
Bon conseils.
Dans mes attentes.

Par Olivier P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPINAL

bonne écoute et prise en compte des besoins !

bonne écoute et prise en compte des besoins !

Par Jacques M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023