Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Satisfait mais pourquoi pas 10?

Satisfait mais pourquoi pas 10? parce que le boitier à lunette n'est pas digne d'Afflelou
trop gros boitier en plastique inutilisable dans lequel les lunettes se rayent facilement.
Il est parti direct à la poubelle.

Par MARCY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir un autre boitier

A bientôt

t

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil je reproche juste qu'il n y ai pas un service de retrait pour réceptionner nos lunettes .
Car si les vendeurs sont tous occupés et on sait que ça prends du temps de créer un dossier avec la vente l administratif l essayage ect....
C est donc décourageant de venir rechercher ses lunettes et de devoir attendre si longtemps qu un vendeur se libére.
Mis à part ça le reste est très bien.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre

ALAIN AFFLELOU FAYET

L’attente a été très longue surtout pour les papiers. En tout 2 heures et demi dans le magasin. J’a

J’ai 2 mutuelle et habituellement les opticiennes me prennent les 2 pour un meilleur remboursement.
La personne qui s’est occupée de moi n’a pas voulu me prendre mes 2 mutuelle. J’ai du faire la démarche moi même pour me faire rembourser de la 2 eme mutuelle.
R et nudité lorsque j’ai récupéré mes lunettes, mon mari est zvrnu avec moi étant donné qu’il avait une ordonnance pour des nouvelles lunettes. Nous sommes restés plus d’une demi-heure et personne n’est venu vers nous pour nous vendre des lunettes. Nous sommes donc repartis.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bon conseil, et bon travail sur les verres, ce n'est pas le cas chez tous les Opticiens

Par horchicar il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Pas trop aimable au téléphone Surtout pas être servie par Corinne … Heureusement les autres sont sy

Pas trop aimable au téléphone
Surtout pas être servie par Corinne …
Heureusement les autres sont sympa

Par Therese M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Personnel très professionnel, qui prend son temps et s'adapte au client et aux besoins qu'il a précisés.

Par Elisabeth B. il y a 1 an

Très. Bon Acceuil de l’ensemble de vos collaborateurs

Par Herve Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bien accueilli, service efficace

Très bien accueilli, service efficace

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Madame

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour

nous restons à votre écoute

Accueil, conseils, tout était parfait

Accueil, conseils, tout était parfait

Par Elodie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU FAYET

Les lunettes dites à 1 euros devaient arriver le 11 juin nous sommes le 17 et toujours rien à mon avis la monture choisi n'était pas celle à 1 euros mais était la sur le présentoir par erreur d'où une autre commande à dû être faite et ils nous raconte n'importe quoi puisque le prix indiqué était de 95 euros...

Par Antonio R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame

La monture choisie est malheureusement en rupture de stock

Comme convenu,  nous vous attendons lundi  pour trouver une autre solution

bonne journée

Catherine Carette