Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil, compétence et Ecoute.

Accueil, compétence et Ecoute.

Par Jerome B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

On nous dit de passer les nouvelles de mon mari le 4 juillet 2023 nous nous déplaçons lunettes non disponibles ré déplacement le lendemain encore une attente lunettes non nettoyées de plus pour par patienter, il serait très agréable de mettre à l’entrée du magasin quelques chaises afin de patienter dans de bonnes conditions.

Par Patrick L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

les lunettes ne sont pas arrivées à la date prévue et l'on n'a pas été prévenu contrairement à ce qui été prévu.
L'accommodement à la vision n'est pas au top

Par Jean L. il y a 9 mois

Belle prose en main, bien renseigné

Par Ludovic M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

De l accueil à l encaissement tout était parfait Bel établissement, personnel très professionnel et

De l accueil à l encaissement tout était parfait
Bel établissement, personnel très professionnel et responsable très accueillant

Par Sylvette L. il y a 10 mois

Expérience prouvée le 22/05/2023

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Je recommande

Personnel à l'écoute. Rapidité de traitement. Grand choix de montures.

Par Anne C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Magasin et personnels accueillants. Une patience à toute épreuve et de très bons conseils justifie la note de 10.

Par Michel S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Par Helene D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par Maryvonne K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bien bon accueil

Bien bon accueil

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bonjour C est la première fois que je venais pour porter des lunettes en permanence la dame qui m'a

C est la première fois que je venais pour porter des lunettes en permanence la dame qui m'a reçu et qui c est occupé de moi était très gentille et de très bon conseille.
Par contre quand je suis revenu 15 jours après les chercher en magasin sa n était pas du tout le même accueil la dame n était pas agréable du tout j zi était gêner et pas du tout à l aise.

Par Severine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023