Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

a notre ecoute

a notre ecoute

Par Steve G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très apprécié d'être guidé mais surtout d'être bien informé sur le port de lunettes progressifs....les gestes etc....pour bien les supporter

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Personnel adorable, d'une immense gentillesse et bienveillante. Un immenmerci particulier à Mathieu

Personnel adorable, d'une immense gentillesse et bienveillante. Un immense merci particulier à Mathieu

Par Angelique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Ravie

Cliente depuis 15 ans, j'ai depuis quelques années toujours à faire à la même conseillère avec qui sa se passe incroyablement bien. Je suis toujours bien accueilli et conseillée par toute l'équipe c'est un rendez vous plaisir 🙂

Par Marine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Rapport qualité prix, pas de paiement de stationnement une équipe qui sait répondre à nos attentes.

Par Brigitte B. il y a 1 an

L accueil est super

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil agréable, un espace bien agencé, facilité de stationnement. Une équipe dynamique, à l'écoute

Accueil agréable, un espace bien agencé, facilité de stationnement.
Une équipe dynamique, à l'écoute, conseil pour le choix approprié spécifique.
La prestation commerciale est de bonne qualité, rapport qualité prix.
Je recommande cet établissement.

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Le conseiller ou le vendeur que j'ai eu est complètement à côté de la plaque pour la première fois que je viens chez un opticien.

Par Romuald D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Despeo et des produits au top

Accueil. Choix. Sourire des pro. Prise en charge. Amabilité des pro. Conseils

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

avons recu une carte pour une monture gratuite ou un clip solaire soit disant valable sur Péronne ou

sur Péronne ou nous habitons selon les dires du magasin de Fayet ces conditions étaient
valables partout. Par contre à Péronne nous avons nous n'y avons pas eu droit

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Super accueil, Équipe très à l’écoute et de bon conseil ! Ravie d’être revenue chez Afflelou

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023