Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gardanne.

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Bienveillance, accueil chaleureux, politesse exemplaire, accompagnement rassurant, conseils personnalisés, rapport qualité- prix très intéressant, beaucoup de choix, de couleurs, de formes. Je recommande le magasin !

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Optique

Très bon magasin

Par Michel A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Boutique au top

Très bonne boutique. Les employés sont très accueillant et toujours de bon conseils Je recommande ces opticiens.

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Ils sont toujours très agréables à l'accueil du client très à l'ecoute et à vous donner leurs conseils.
Je le recommande 👍👍

Par Magali B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bon conseil accueil

Bon conseil accueil

Par Danielle N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Très bien accueilli, choix des produits, tarifs, réactivité, qualité de travail.

Par Flavien G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Très bonne récéption,pas d'attente,professionalisme du personnel ainsi que leur gentillesse.

Par Gilbert M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Cela fait plusieurs années que je viens chez vous et je suis entièrement satisfaite à chaque fois. T

Très compétent,de bons conseils, aimabilite,
Beaucoup de choix tout cela ne peut que me satisfaire.
Je le conseille à mon entourage 👍

Par Sylviane W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Afflelou gardanne, un très bon acceuil. personnel compétent, explications patience gentillesse. très satisfaite

Par Annie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023