Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gardanne.

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Une très bonne équipe, professionnelle, et qui vous reçoit toujours avec le sourire

Par Flavien G. il y a 6 mois

Très bon accueil de bons conseils rapidité de livraison des lunettes top bravo

Par Brigitte B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Tout d'abord un bon accueil ,de la compétence, du professionalisme, les plages horaires d'ouverture nickel .
Je ne connaissais pas avant et aucun regret d'y être allée

Par Laurence R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

accueil et service irréprochables

accueil et service irréprochables

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Patience et professionnalisme

Magasin facile d'accès avec parking, ouvert le samedi... Equipe agréable et disponible, contact permanent (appels + SMS) Prise en compte des besoins et des choix du client Explications claires et suggestions adaptées Patience et professionnalisme... Perfectionnisme !!!

Par Stephanie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Satisfaite des services

Satisfaite des services

Par Semiramis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU Gardanne

PERSONNELS ACCUEILLANT TRÈS A L'ECOUTE VOUS AIDE DANS VOTRE CHOIX SI BESOINS TRÈS PATIENT ET TRÈS DISPONIBLE DANS TOUS VOS BESOINS

Par Christine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Cela fait des années que je suis cliente chez Afflelou Gardanne et je suis toujours ravie de la qualité du service et des produits. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique, tout en étant extrêmement professionnel. Je m’y rends à chaque fois avec grand plaisir.

Par Marjorie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Afflelou Gardanne

Une équipe souriante, réactive et compétente. Tout a été très bien, du choix à la prise en charge.

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022