Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GIEN.

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon accueil , personnes agréables souriantes et professionnelles, larges choix

Par Dragan V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Accueil très sympathique, temps d'attente très court, professionnalisme du personnel et réalisation des lunettes dans un temps satisfaisant ( 10 jours) . En ce qui me concerne, lunettes parfaites du premier coup aucun besoin de rectification. bravo

Par Jean L. il y a 9 mois

très bien

Par Stephane G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Rien à dire, les employé d'affelou sont super sympa, de bon conseil, à l’écoute.

Par Elvis L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon accueil, très bons conseils, les opticien es sont très agréables et gentilles.

Par Sandrine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

A l'écoute

Personnel très sympathique et professionnel.

Par Thierry R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon accueil. Très bonne écoute. Les personnes sont aimables et souriantes C’est parfait

Par Marie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023