Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GIEN.

ALAIN AFFLELOU GIEN

10 est la note qui me paraît être la mieux,accueil excellent aimable, courtois ,prix reste à charge raisonnable selon les lunettes choisis, tout est parfait RAS Merci afflelou de gien

Par Martine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Mon expérience

Personnels super agréable de bon conseil à notre écoute souriant et très aimable

Par Stephanie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Tout a été parfait: Accueil, compétence, écoute, gentillesse/serviabilité/cordialité. En plus, dans

En plus, dans ce magasin, on se souvient d'un client d'une année sur l'autre.
Bravo et merci !

Accueil, service, conseil

Par Evelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Enfin des opticiennes à la hauteur.

Magasin très bien tenu, opticiennes très professionnelles, à l'écoutes, pertinentes dans leurs conseils. Je recommande à 200%. C'est la première fois que je ressort de chez un opticien avec des montures qui me conviennent en tous points.

Par Capucine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Bonjour Équipe accueillante toujours le sourire c vraiment agréable et toujours de bons conseils m

Équipe accueillante toujours le sourire c vraiment agréable et toujours de bons conseils merci

Par Sandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Les conseils sont très bons ainsi que les propositions de montures parfaitement adapté aux goûts

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Accueil super vendeuse très pro souriante a l'écoute et de bon conseil. Un peu déçu quand je suis allée chercher mes nouvelles lunettes ( pas de nouveaux chiffons) mais magasin au top

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Professionnalisme du personnel. L accueil est toujours bienveillant. On se sent très bien dans ce

Professionnalisme du personnel.
L accueil est toujours bienveillant.
On se sent très bien dans ce magasin

Par Jacques N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

L'accueil est bon. Le personnel est souriant, disponible et à l'écoute. Très bien.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023