Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GIEN.

ALAIN AFFLELOU GIEN

Personnel très agréable, disponible.

Personnel très agréable, disponible.

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Des personnes très avenantes à l’écoute. Toujours de bons conseils. Un vrai plaisir de venir la depuis plusieurs années

Par Sissi P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

PARFAIT

Toujours un bon accueil et de bons conseils
Je reviens tous les ans
De plus en cas de problème ou réglages les filles sont toujours accueillantes et on toujours le sourire
Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

Par Leonie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Professionnel

Professionnel

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Je suis toujours très bien reçu et bien compris j'ai la chance de toujours être conseiller par la même personne qui maintenant me connaît bien et connaît mais goût.

Par Mickael B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Accueil agreable Personnel à l écoute prenant compte des remarques et répondant à mes questions Cons

Accueil agreable
Personnel à l écoute prenant compte des remarques et répondant à mes questions
Conseille sur les montures top.
Devis immédiat.
La prise en charge et le déroulement de la partie ophtalmologie bien dirigé

Par Yves P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Accueil au top très professionnel

Accueil au top très professionnel

Par Eleana F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GIEN

Accueilie par une équipe sourianete, de conseil et le prix et assez de choix me convient.

Accueilie par une équipe souriante, de conseil et le prix et assez de choix me convient.

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Excellent

L’accueil, le professionnalisme, le choix…..

Par Astrid G. il y a 1 an

Parfait

L’accueil, Le professionnalisme, le choix….

Par Astrid G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GIEN

Le personnel est très sympathique, très compétent. Agréable de se rendre dans ce magasin

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Tout est parfait! L'accueil, la disponibilité, la convivialité, le service, le suivi et les conseils! Nous sommes entièrement satisfaits de notre commerçant

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023