Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Givors | Alain Afflelou.

Opticien Givors | Alain Afflelou

Pour l'instant j'ai du mal à m'adapter à mes lunettes, je lis moins bien les textes sur ma télé qu'avec mon ancienne paire et suis obligée de baisser légèrement la tête pour la netteté de l'écran je vais retourner en magasin

Par Brigitte R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Vous pouvez venir en magasin pour effectuer quelques réglages, n'hésitez pas nous sommes la pour ça !

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 9 mois

Opticien Givors | Alain Afflelou

Erreur de commande, lunettes pas adaptées et loupes ridicules impossible de lire à partir de 40cm. Mon épouse et moi avons les mêmes corrections on vois mieux avec les miennes qu'avec celles de mon épouse et pourtant les siennes beneficie dun verre à vue plus large alors comprendre, je pense pas revenir chez vous la prochaine fois bien que les vendeurs étaient très sympathiques

Par Monique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés pourtant nous avons essayé d'être le plus commerçant possible en offrant une paire de verres et changer pour vous et votre mari vos verres

Nous sommes à votre disposition dans le magasin

Le Responsable

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 1 an