Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Givors | Alain Afflelou.

Opticien Givors | Alain Afflelou

L'offre à 3 lunette est trompeuse car la dernière paire n'a pas de verres progressifs donc c'est un offre à 2 paires utiles.

Par Renaud38 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Opticien Givors | Alain Afflelou

J'ai été bien accueilli mais la personne qui s'est occupé de moi au magasin de Givors n'a pas su me conseiller efficacement sur le choix de la monture. Je me retrouve donc avec des verres trop étroits qui donnent un champ de vision nette reduit contrairement a mes anciennes lunette d'une autre marque.Je ne conseillerai donc pas cette enseigne.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous accompagnons au mieux le client du début à la fin.

En ce qui concerne votre champ visuel, cela n'est en aucun cas dû à la monture mais plutôt à la géométrie des verres que vous avez choisis lors de la vente.

Je vous laisse revenir au magasin afin de trouver une solution à ce problème.

Le responsable

Par Opticien Givors | Alain Afflelou Opticien Givors | Alain Afflelou il y a 1 an