Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GONESSE.

C'est des professionnels sympathique

C'est des professionnels sympathique

Par Achour K. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Tres bn accueil avec sourire et joie dans le service et disponibilité bon conseil et patience sans oublier la diligence dans le service

Par Pie J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Muriel M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU GONESSE

L’accueille du magasin, propre et bien ranger. Ils s’occupent de faire le dossier, du remboursement

L’accueille du magasin, propre et bien ranger.
Ils s’occupent de faire le dossier, du remboursement de la mutuelle et sécurité sociale au mieux pour le client.
On peut leur faire confiance.
Pour le prix.
Je suis satisfait de mes deux paires de lunettes (Alain Afflelou et Ray-Ban) avec des verres progressifs pour 46 Euros plus un kit"soleil"

Par Jorge N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Bonjour,un large choix de montures,les prix intéressants,un personnel à l'écoute C'est pour cela ma

C'est pour cela ma fidélité

Par Jocelyne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Celà fait 20 ans que moi même et mon épouse fréquentons cette enseigne bons interlocuteurs à notre écoute entière satisfaction

Par Francois M. il y a 2 mois

De bon vendeur et à l 'écoute

Par Pascal P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU GONESSE

1. Satisfait du résultat de mes lunettes. 2. Votre opticien présent ce jour (Thomas Gapihan) a été:

1. Satisfait du résultat de mes lunettes.
2. Votre opticien présent ce jour (Thomas Gapihan) a été: Très professionnel/ très courtois ...pour arriver à ce résultat

Par Salah E. il y a 4 mois

Bon accueil et traitement rapide

Par Faouza M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU GONESSE

très bon accueil, attentifi aux questions, clarté du devis et de la réception des lunettes

Par Pascal M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Je recommande à mes amies d'aller à cette boutique. Excellent accueil Tham et Alain

Par Marcelline P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Accueil très agréable. Explications précises. Enorme choix dans les verres et les montures.Lunette

Accueil très agréable. Explications précises. Enorme choix dans les verres et les montures. Lunettes délivrées à la date prévue.

Par J J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023