Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRASSE.

personnel aimable et attentionné

personnel aimable et attentionné

Par Fabrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Bonjour J’ai reçu un très bon accueil de la part de Boris. Il m’a reçu sans rendez vous et m’a très bien conseillé pour mes nouvelles lunettes. Bravo à toute l’équipe et surtout à Boris.

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRASSE

L'efficacité de la personne qui a pris en charge mon dossier. J'ai obtenu mes lunettes rapidement.

L'efficacité de la personne qui a pris en charge mon dossier.
J'ai obtenu mes lunettes rapidement. Efficacité et rapidité au top 10/10 si je pouvais mettre même 21/20 je le ferai. Pour une première lunette je suis ravis de cette expérience. Bravo

Par Sonia S. il y a 1 an

très bon accueil et conseils

Par Yolene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Rapport qualité /prix satisfaisant, grand choix de lunettes et accueil du client à la hauteur de ma demande 😊

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Nous avons été très bien reçu par le vendeur mais l’offre twin est finalement une arnaque puisqu’il faut dépensé au minimum 440€ mutuelle déduite pour y avoir droit .

Par Patrice P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Un accueil et un service irréprochable, aux petits oignons, mon opticien préféré ! Je ne met pas 10 parce qu'il manque juste le café ;)

Par Laura C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Très bien reçu par l'équipe. Réalisation des lunettes rapide. Et l'offre pour 1€ en plus 3 paires c'est super ! Bravo !

Par LUCRICHON il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Personnel aimable et compétent

Personnel aimable et compétent

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Très bon accueil. J'ai été bien conseillée pour le choix de la monture. Très bonne disponibilité de l'opticien.

Par Josiane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Accueil sympa très professionnel

Accueil sympa très professionnel

Par Jacqueline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Magasin propre bien rangé, les vendeurs sont aimable courtois très professionnel, à l’écoute de nos avis et avec une pointe d’humour. On ce sens alaise et en confiance. Au moindre soucis nous sommes accueillis dans les mêmes circonstances ce qui montre que vendre n’est pas leurs seule but.
Je recommande les yeux fermés

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022