Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Houssen.

Opticien Alain Afflelou Houssen

Accueil agréable et personnel à l’écoute et très sympathique et bon conseiller professionnel…

Par Salah K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

Très bon accueil, conseils avertis, échanges très sympas avec le responsable !! à recommander !

Très bon accueil, conseils avertis, échanges très sympas avec le responsable !!
à recommander !

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

Deux paires de lunettes distincte

J'ai deux paires de lunettes distincte pour la vue de près et de loin. Chacune présente le même défaut à l'oeil droit qui reste flou, pourtant testé avec ordonnance à la clé. Je vais devoir les faire rectifier, sinon l'accueil et la gestion sont parfaite.

Par Gredelsp il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

Bonne adresse malgré un petit désagrément

Commençants, professionnels et de bonne humeur sont leurs qualités. Seul petit bémol : mauvais ajustement des verres a nécessité un retour et une attente supplémentaire de 15jours de plus annoncés pour avoir la paire de lunettes que j’attends toujours à ce jour…..!!!

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Je suis une fidèle d'Afflelou depuis de longues années. Pour le magasin de Houssen c'est une premiè

Je suis une fidèle d'Afflelou depuis de longues années.
Pour le magasin de Houssen c'est une première et c'est une équipe de jeunes gens compétant et à l'écoute

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Très bon conseil .

Très bon conseil .

Par Fabien S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou Houssen Opticien Alain Afflelou Houssen il y a 2 ans

personnel à l'écoute et professionnel

personnel à l'écoute et professionnel

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Très bon accueil Très pro

Très bon accueil Très pro

Par Hugues K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.