Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Houssen.

Opticien Alain Afflelou Houssen

Un vendeur qui connais bien ses produits

Le vendeur sait ce qui vend et surtout qu'il conseil très bien un grand merci à lui

Par Nadia K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Opticien Alain Afflelou Houssen

Accueillants, professionnels, donne de très bons conseils, bienveillants et réactifs.

Par Florence T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Personnels compétants

Personnels compétants

Par Francis S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Lunettes de vue

À l’écoute de très bon conseil merci je suis très contente.

Par Laetitia B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Opticien Alain Afflelou Houssen

Le personnel du magasin d'Houssen sont efficaces , sont à l'écoute , très aimables . Continuez comme ça ne changeait rien

Par Corinne K. il y a 2 mois

Bien accompagne

Par Juliette D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

Bon accueil. Compétence et rapport qualité / prix raisonnable. Beaucoup d’attention a été apporté à

Bon accueil. Compétence et rapport qualité / prix raisonnable.
Beaucoup d’attention a été apporté à m ajustement de mes nouvelles et aussi de les anciennes montures…….

Par Pascal D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Gentillesse et bon conseil

Gentillesse et bon conseil

Par Veronique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Houssen Opticien Alain Afflelou Houssen il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou Houssen

Attente de réception de lunettes trop longues,plus d'un mois. L'excuse a été problème avec le fournisseur

Par Saliha B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Le collaborateur m'a remis les lunettes très rapidement, la facture m'a été donnée en dernier lieu. Le nombre de clips commandé n'a pas été respectés, on m'en a remis 3 (un rose et une jaune pour la paire principale et 1 solaire pour la seconde paire)alors que j'en avais commandé 4 ... 2 offerts (solaire et jaune), et 2 (rose pour la paire principale et solaire pour la seconde paire), les 2 clips en sus m'ont bien été facturés, du coup je n'ai pas eu de clip solaire pour la paire principale .... Par ailleurs, pour la paire de lunettes principale le coloris du rebord des clips n'a pas été respecté .. ils sont restés en nude, alors que j'avais commandé en noir. La remise a été tellement vite expédiée et j'avais plutôt l'impression d'embêter le collaborateur (des clients attendaient pour tester des lunettes, et il était seul) que c'est une fois à mon domicile que j'ai constaté les erreurs.
Bref, plutôt déçue ..

Par Sabrina P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

elle n'est pas encore terminer mais sa va le faire j attend les magique ligne. et c est bon.

Par Andre W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023