Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Houssen.

Service au top

Service au top

Par Vincent S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

Un service vraiment professionnel un accueil chaleureux et le personnel est vraiment à tte écoute et professionnel

Par Miloud B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Beau magasin, lumineux

Beau magasin, lumineux

Par Nicole M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

Un sérieux doublé d’une sympathie, le cocktail satisfaction garantie !! Un grès merci pour votre professionnalisme je reviendrai . Cordialement

Par Bernard T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

L'accueil aussi que la prise en charge ont été très profeesionnel et rapide.

L'accueil aussi que la prise en charge ont été très profeesionnel et rapide.

Par Balzano C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

Très bon accueil, personnel compétent, à l’écoute des besoins, professionnel et agréable. Livraison

Livraison ultra rapide.
Tout était parfait.

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Opticien Alain Afflelou Houssen

Accueil souriant par 2 personnes très jeunes et très aimables en plus de votre écoute. Merci beaucoup.

Par Carmelo L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023