Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Houssen.

Opticien Alain Afflelou Houssen

Très bon personnel très agréable rien a dire. Par contre je trouve que 7 semaines pour réservoir mes lunettes je trouve ça beaucoup trop long

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Super accueil , On a été super bien servis comme des rois , nous sommes fiers de nos belles lunettes que nous avons choisi avec vos bons conseils . Bravo . Je recommande vivement .

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Vendeur ou vendeuse a l'écoute.Surtout patient ou patiente ,car étant très très difficile pour le choix de lunettes .grâce à eux ,j'ai trouvé mes lunettes,car pour moi c'est comme un bijou.merci a vous .

Par Chantal K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

L'accueil est parfait, le personnel très à l'écoute de nos besoins et nos envies tout en tenant compte de la partie financière. Je ne parle même plus de la qualité des lunettes et des verres. Seul bémol, cette fois ci, c'est que j'ai dû appeler ou me déplacer pour récupérer mes lunettes car après plus de deux semaines je n'avais aucune nouvelle. J'ai dû faire les solaires en décalé et que ce soit pour l'une ou l'autre, je n'ai pas eu de message pour m'avertir qu'elles étaient prêtes. Pour autant, je ne changerai pour rien au monde d'opticien.

Par Sandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Bonne adresse malgré un petit désagrément

Commençants, professionnels et de bonne humeur sont leurs qualités. Seul petit bémol : mauvais ajustement des verres a nécessité un retour et une attente supplémentaire de 15jours de plus annoncés pour avoir la paire de lunettes que j’attends toujours à ce jour…..!!!

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Personnel très à l’écoute qui prend tout le temps nécessaire pour le client

Personnel très à l’écoute qui prend tout le temps nécessaire pour le client

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Le personnel est très accueillant, compétant,et à l'écoute. On trouve de très jolies montures autour des 100 € remboursés par les mutuelles.

Par Pascale G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Très professionnel

Très professionnel, elle a pu me donner satisfaction et un devis immédiat, je conseille vivement cet opticien

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

BRAVO aux 2 jeunes filles qui sont très avenantes, serviables, gentilles et polies. Nous sommes trè

Nous sommes très contents par rapport à votre magasin situé à Colmar où nous n'y remettrons plus les pieds tellement les personnes qui y travaillent sont hautains, arrogantes et surtout soutenu par le gérant qui nous a ouvert la porte pour que nous quittions le magasin. INADMISSIBLE !!!!

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Bonjour' Premier fois dans votre magasin excellent accueil, bon conseil à recommandé

Bonjour'
Premier fois dans votre magasin excellent accueil, bon conseil à recommandé

Par Milijana P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Large choix de montures, très bon accueil

Large choix de montures
L opticienne très accueillante nous a mis de suite à l’aise et nous a laissé plusieurs jours pour choisir la monture. Elle nous a très bien conseillé sur nos choix de lunettes.
La jeune fille en alternance est extrêmement sympathique et au service du client.
Magasin spacieux
Tout était parfait