Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Houssen.

Très bon accueil et d'excellents conseils

Très bon accueil et d'excellents conseils

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou Houssen Opticien Alain Afflelou Houssen il y a 2 ans

Très bon conseil .

prix appliqué pour le remplacement des verres correct

Par Denis H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

accueil chaleureux par une jeune demoiselle très professionnelle et très sympathique.

Par Martine S. il y a 2 ans

tres bon accueil et tres bien conseille

Par Chantal V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Opticien Alain Afflelou Houssen

Magasin spacieux, horaire rdv respecté, facilité de réalisation et disponibilité du gérant.

Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Vous êtes les bienvenus à Houssen et sur notre point de vente du centre-ville à Colmar. A bientôt !

Opticien Alain Afflelou Houssen

Emma est une opticienne souriante et dynamique. Nous voyons en elle sa passion pour son métier. Le choix de ma monture me convient parfaitement. J’ai été ravie de la prestation entière du conseil à la livraison. Si je venais à changer de lunettes je redemanderais conseil à Emma car c’est une réelle professionnelle.

Par Oceane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis qu'Emma ait su répondre à vos besoins. Toute notre équipe reste à votre écoute et mobilisée pour vous. Merci d'avoir partagé un avis si positif.

personnel à l'écoute et professionnel

personnel à l'écoute et professionnel

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Opticien Alain Afflelou Houssen

Anna a été très accueillante. Elle m'a aidé dans mes démarches administratives et à pris en compte mon devis concurentiel

Par Bajram J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021