Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Houssen.

Opticien Alain Afflelou Houssen

Je suis une fidèle d'Afflelou depuis de longues années. Pour le magasin de Houssen c'est une premiè

Je suis une fidèle d'Afflelou depuis de longues années.
Pour le magasin de Houssen c'est une première et c'est une équipe de jeunes gens compétant et à l'écoute

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Par Bernadette Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Super magasin hors du centre ville (colmar houssen) employée professionnel très sympathique et livraison en temps et en heure....

Par Gisele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Personnel très professionnel et très à l'écoute. Un grand choix de lunettes.

Personnel très professionnel et très à l'écoute. Un grand choix de lunettes.

Par Annie G. il y a 1 an

Accueil cadre choix

Par Emmanuel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Très bonne expérience. Grand choix de monture à tous les prix. Merci beaucoup pour l'accueil

Par REINHARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Parfait 👍

Parfait 👍

Par Claudia W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Vos conseillères sont très aimables et aux petits soins pour le client,cela devient rare de nos jours.

Par Gaetan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Vendeuse au top, à su me conseiller

Vendeuse au top, à su me conseiller

Par Christian T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Très bon accueil et très réactif.

Très bon accueil et très réactif.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou Houssen Opticien Alain Afflelou Houssen il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Houssen

Excellent service, conseils, accueil, un très beau choix. Parfait en tout point! Merci

Excellent service, conseils, accueil, un très beau choix.
Parfait en tout point!

Personnel très compétent rien à redire service de qualité et super accueil

Par Eric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Un personnel très accueillant avec un service qui est à l'attente du client. Très grand choix de mo

Un personnel très accueillant avec un service qui est à l'attente du client.
Très grand choix de montures et des moyens de paiement accessibles à tous que je n'ai pas trouvé ailleurs.
Merci !

Par Lora K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

J'ai été très bien reçu et très bien accueilli Elle sont professionnelles elle conseille très bien

J'ai été très bien reçu et très bien accueilli
Elle sont professionnelles elle conseille très bien
Je suis très satisfait

Par Mehmet Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

J’ai été bien écouté et conseillé.

J’ai été bien écouté et conseillé.

Par Yvan S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Opticien Alain Afflelou Houssen

Très bon service, rapidité et efficacité. Large choix de montures. Je recommande le magasin Alain Afflelou de Houssen

Par REINHARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Je recommande vive3

Acceuil au top. Rapport qualité prix tres bon. Cadre agréable.

Par Patricia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022