Avis ALAIN AFFLELOU IBOS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Très sympa et sérieux

Bons conseils et service rapide

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

L'Opticienne s'est occupée de nous avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux, d'excellent conseil, très à l'écoute et véritablement aimable
Nous recommandons le Magasin Afflelou à IBOS Hautes Pyrénées

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bien reçue...très à l écoute,des lunettes performantes très contente des services

Par Evelyne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Personnes accueillante professionnelle

Personnes accueillante professionnelle

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Satisfait de l’accueil, du choix, des conseils et des conditions tarifaires. Un petit bémol toutefois, pas d’adaptation et réglages lors du retrait des lunettes…

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Tout été parfait

Tout été parfait

Par Yannis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

bien accueilli, conseils sur le choix de la monture et des verres. Les explications ont été simples.

Par Yves V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil chaleureux et professionnel temps pris pour me faire essayer de nombreuses lunettes avec beaucoup de patience Vendeuse très agréable

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

La conseillère a été à la fois très patiente et très professionnelle. Elle a su cerné mes envies et

La conseillère a été à la fois très patiente et très professionnelle.
Elle a su cerné mes envies et mes goûts afin de me proposer les lunettes idéales.
Un grand merci à elle .

Par Marion P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Très bons opticiens

Les opticiens sont très à l’écoute , très disponibles et de bons conseils .

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil chaleureux.Explications claires et professionnelles.Choix important et à la portée de tous.Delais respectés.

Par Therese S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Un très bon contact de l écoute et des prix raisonnables. Merci à toute l équipe.

Par Denis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022