Avis ALAIN AFFLELOU IBOS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Rapidité Efficacité Compétences

Rapidité Efficacité Compétences

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil parfait ! Les commerciaux prennent le temps de bien faire leur travail de spécialistes ! Et aussi la qualité des verres sont au rendez-vous !

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Mon interlocuteur était attentif, à l'écoute de mes demandes et de mes questions, souriant et sympathique. Ses explications étaient claires tant au niveau technique que financier.
J'avais fait faire un devis dans un autre magasin de votre marque en région parisienne. J'en étais sorti extrêmement déçu du traitement qu'on m'avait réservé. Le magasin d'Ibos m'a réconcilié avec votre marque.

Par Patrick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Disponibilité, écoute, conseil et professionnalisme de toute l'équipe et en particulier du responsable de la boutique.

Par Jean L. il y a 2 ans

tres bon accueil et bonnes competences

tres bon accueil et bonnes competences

Par Anny L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Une équipe très professionnelle, à l’écoute du client et toujours accueillante et souriante.

Par Adeline T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Equipe professionnelle Extrêmement agréable et compétente Patrons fantastiques Le genre de magasin e

Equipe professionnelle
Extrêmement agréable et compétente
Patrons fantastiques
Le genre de magasin et d'équipe qui devrait se généraliser partout
Rapport de confiance de privilège
10/10

Par Melody L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Vendeuse agréable et professionnelle.

Vendeuse agréable et professionnelle.

Par Line O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

service efficace et rapide

service efficace et rapide

Par Jose M. il y a 2 ans

Jamais déçu ! Un professionnalisme exemplaire

C’est la 2e paire de lunettes que je fais faire au magasin d’Ibos et je ne suis jamais déçu. Le personnel est très bienveillant et prend le temps d’écouter les clients. Aussi, la fabrication des lunettes est toujours d’une grande rapidité (moins de 2 jours en général). Beaucoup de commerces devraient prendre exemple sur le professionnalisme et la gentillesse avec lesquels travaillent l’équipe du magasin d’Ibos. Ils prennent vraiment en considération le client et cela se ressent énormément. Ils méritent tous d’être gratifiés par la direction d’Afflelou !

Par Thomas D. il y a 2 ans

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

conseil client de qualité

Très bon accueil client et informations sur l’arrivée de la paire de lunette. Conseil client très bon

Par Franck G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

Service rapide, efficace et sympathique 👍

Service rapide, efficace et sympathique 👍

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Excellente équipe sur le magasin d’Ibos ! Accueil très chaleureux écoutes et conseils au top! C’est

Excellente équipe sur le magasin d’Ibos !
Accueil très chaleureux écoutes et conseils au top!
C’est un réel plaisir à chaque visite dans cette boutique, ne changez rien !!!
Lydie

Par Lydie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

personnel sympathique et de bons conseils et qui prend le temps pour chaque client

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

Super équipe très à l écoute et vraiment agréable !!! De très bons conseils

Super équipe très à l écoute et vraiment agréable !!! De très bons conseils

Par Nathalie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

J'ai été reçu par un jeune doté d'un professionnalisme, de compétence relationnelle et d'une bienveillance remarquable, je suis contre les lunettes, contre l'abus commercial qui manque de bon sens dans tant de commerces. Lui je le recommande et il a su par son attitude me mettre en confiance et être capable d'échanger techniquement et me conseiller le plus adapté pour moi. C'est lui que je qualifie en répondant à votre questionnaire. Par ailleurs, chaque fois que je me suis rendue dans mon magasin d'Ibos, j'ai toujours été satisfaite de la disponibilité et des réponses apportées à mes besoins de réparations ou autres. Madame Labarre KATHY dirigeante de VECMA

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022