Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Très bon accueil et aucune attente

L accueil les conseils

Par Cory D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/08/2019

ALAIN AFFLELOU IBOS

Le magasin Afflelou est tenu par des personnes de grande qualité : des professionnels très agréables et au service de leurs clients. Ils nous conseillent sur les aspects esthétique, morphologique et techniques. Les délais sont très rapides. Patrons d'une grande gentillesse. Je recommande.

Par Trystan O. il y a 4 ans

La memoire du responsable magasin

Par Alvis O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

ALAIN AFFLELOU IBOS

Le contrôle de ma vue quand j'ai dit que je voyais tout flou. Le fait que la vendeuse m'ai conseillée de retourner voir l'ophtalmologue car il y avait un grand différence entre les chiffres trouvés lors du contrôle et l'ordonnance.

Par Douglas L. il y a 4 ans

Lensemble

Lensemble

Par Gisselle M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Serieux et gentillesse du personnel bon produit qualite des verres monture montee rapidement

Par Jeanie A. il y a 4 ans

Écoute et accueil du personnel

Écoute et accueil du personnel

Par Cassandre B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

L'accueil des employés a été très bon et très professionnel, les explications étaient claires et précises. Un grand merci à eux tous. Je reviendrai c'est sûr. Continuez comme ça.

Par Jaqueline T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019