Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

La troisième paire offerte ? Cela ne m'a pas été proposé, nous étions pourtant en août.... Verres so

Verres solaires commandés en polarisés alors que j'avais précisé (et cela était noté sur ma fiche) ne pas en vouloir.
Mes verres ont été refaits mais j'ai dû me déplacer une fois de plus...

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 1 an

Accueil agréable, gamme très large et au bon prix

Accueil agréable, gamme très large et au bon prix

Par Maxime G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

aux petits soins avec les clients.

Le personnel est très agréable, aux petits soins avec les clients. Je recommande vraiment ce magasin.

Par VM il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Personnel agréable Prise en charge du client rapide Delai de livraison très bien

Personnel agréable
Prise en charge du client rapide
Delai de livraison très bien

Par Emmanuelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Écoute et conseils au rendez-vous. Lunettes réalisées rapidement. Je recommande.

Par Eric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

tres bons renseigne

tres bon renseignement

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Une jeune femme charmante, prenant le temps de bien conseiller tout en douceur. Un vrai professional

Une jeune femme charmante, prenant le temps de bien conseiller tout en douceur.
Un vrai professionalisme fort agréable.
Merci à elle.

Par Laly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

L’heure du rendez-vous est respectée. La personne qui nous reçoit est aimable et professionnelle, ses conseils sont utiles et judicieux.

Par Ludovic J. il y a 1 an

accueil et conseil

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

accueil agréable conseils judicieux à l'écoute du client Délai d'attente raisonnable pour récupérer ses paires de lunettes

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Personnel très accueillant avec professionnalisme et écoute et conseils.

Personnel très accueillant avec professionnalisme et écoute et conseils.

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022