Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Accueil parfait ,professionnalisme de la personne qui nous a accueilli et délai parfaitement respec

respecté.

Par Monique G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Mme

Toute l' équipe du magasin vous remercie de ce gentil retour.

Très bonne journée

La responsable du magasin

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Accueil très sympathique, offre commerciale très intéressante.

Accueil très sympathique, offre commerciale très intéressante.

Par Fabienne H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Alain Afflelou de saint saturnin. Agents très avenant et compréhensif. J'y retournerais sans hésite

Alain Afflelou de saint saturnin.
Agents très avenant et compréhensif.
J'y retournerais sans hésiter.

Par Lea B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Mme Beucher,

Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.

A bientôt, l'équipe Alain Afflelou

Accueil très sympathique et très professionnel ! Merci

Accueil très sympathique et très professionnel ! Merci

Par Patrice G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Teleconsultation très pratique, personnel très agréable et disponible. Merci beaucoup !

Par Stephanie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Encore merci

A l'écoute des clients. Très satisfaite

A l'écoute des clients. Très satisfaite

Par Carole M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su être à l'écoute de vos besoins. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

accueil souriant, question sur notre besoin, orientation vers les panneaux de lunettes permettant de chosir quelques montures en attendant notre prise en charge.
Aide au choix, essai, réponses aux questions soumises.

Par Philippe C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour M Colas et merci pour votre retour. A bientôt, L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Je suis très contente j ai pu trouver ce que je voulais. Les vendeuses sont très gentilles et elles expliquent très bien.

Par Corine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Mme Saillant,

nous sommes ravis que votre expérience chez Alain Afflelou vous ait satisfaite. A bientôt, L'équipe Alain Afflelou

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par Gerard G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

nous sommes ravis de l'accueil que vous avez reçu vous ait comblé.

Bon accueil, assistance professionnelle, rapidité

Bon accueil, assistance professionnelle, rapidité

Par Stephane M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Un large choix de montures et du personnel accueillant et très gentil. Très compétent et à l’écoute également.

Par Frederique G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

M Guibert,

Merci pour votre commentaire encourageant.

Au palisir de vous revoir.  L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Magasin bien agencé, personnel sympathique à notre écoute.

Magasin bien agencé, personnel sympathique à notre écoute.

Par Mehdi C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bon accueil et très bon conseils pour le choix des montures.

Très bon accueil et très bon conseils pour le choix des montures.

Par Claudie M. il y a 8 mois

Par Cecile C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

au plaisir d'améliorer encore notre service pour atteindre les 5 étoiles

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

bien reçu aimable la deuxième fois qu'ont viens au magasin super le personnel a notre écoute

Par papounet455771 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nous sommes à votre disposition pour vous satisfaire lors de votre 3eme visite.

Très bon accueil et du choix dans les lunettes

Très bon accueil et du choix dans les lunettes

Par Olivier D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour M Dugue,

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Nous avons été très bien accueillis, de très bons conseils.

Nous avons été très bien accueillis, de très bons conseils.

Par Sandrine K. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 22/07/2023

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.