Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bon accueil, bonne réactivité Echange simple et agréable merci

Très bon accueil, bonne réactivité
Echange simple et agréable
merci

Par Stephane B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bon accueil, faciliter de choix et de règlement.

Très bon accueil, faciliter de choix et de règlement.

Par Michelle B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bien accueilli large choix bon le prix c est des lunettes se n est pas donné quand ont as une correction plus importante mais moins cher que chez certains de leur confrère je recommande

Par Liliane L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Nous sommes pas contents

Nous avons trouvé que vos offres n'étaient pas sympa pour la deuxième paire il faut que ça soit sur les lunettes à clips c'est dommage tout le monde ne veut pas prendre celle-là et elles sont plus chères et on a et on a eu vendeuse pas très sympa

Par Jean L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Mr Lelasseux

Merci pour votre avis et nous avons bien pris en compte votre mécontentement .

Nous sommes surpris de votre remarque car vous avez toujours la possibilité d' avoir une deuxième paire à partir de 1 euro avec en plus le choix de prendre ou non le clip.

Nous restons à votre disposition pour plus de conseils et précisions si besoin.

L' équipe AFFLELOU

Très bon accueil.

Par Laurent E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

La personne a été accueillante, de bon conseil et très souriante. Ma fille est ravie de ces lunettes.

Par Clea B. il y a 1 an

Personnels compétents

Par Josiane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Ma demande présentait une relative complexité (prisme). L'opticienne l'a traité avec toute la compétence requise.
La qualité d'accueil de ce magasin est également optimale, avec une grande capacité d'écoute.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Votre responsable magasin AFFLELOU

Lunette de vue

très bien reçu a l'écoute qualité du service

Par papounet455771 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Accueil chaleureux Conseils Rapidité de mise à disposition Je mets 8 ne mettant jamais 10

Accueil chaleureux
Conseils
Rapidité de mise à disposition
Je mets 8 ne mettant jamais 10

Par Roselyne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Personnel compétent et chaleureux

Personnel compétent et chaleureux

Par Nathalie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

L'accueil est parfait rien à dire, par contre la qualité des montures afflelou a nettement baissé. Je pense que lors de notre prochain renouvellement nous changerons d'enseigne

Par Emmanuelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023