Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Tarif un peu salé alors que je pensais que la 2nde paire n'allait pas me coûter beaucoup d'argent. Néanmoins très satisfait car j'ai choisi avec la conseillère de très beaux modèles qui me vont parfaitement bien. Accueil et aimabilité du personnel au TOP en plus d'une préparation des lunettes en moins de 15 jours. Super. Félicitation à toute l'équipe de la Chapelle St Aubin.

Par Jean F. il y a 1 an

entierement satisfaite

Par Monique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Personnelle très à l'écoute et sympathique. Je voulais juste dire que l offre paire offerte, et pas

Personnelle très à l'écoute et sympathique.
Je voulais juste dire que l offre paire offerte, et pas vraiment gratuite. J ai du payer sur la deuxième pour temsps, je n aï pris aucune option.

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

On a été accueilli agréablement très souriante et de très bons conseils le magasin est bien agencer très clair

Par Anne M. il y a 1 an

Super accueil

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

magasin très bien tenu, excellente prestation et comme toujours depuis plusieurs années de très bons conseils et de disponibilité. Encore Merci!

Par Nadia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

une très bonne écoute et le respect de livraison ainsi qu'un bon accueil

une très bonne écoute et le respect de livraison ainsi qu'un bon accueil

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Les magic clips ne s’adaptent pas avec les montures que j’ai choisies Pas très sérieux

Les magic clips ne s’adaptent pas avec les montures que j’ai choisies
Pas très sérieux

Bien accueilli

Par Gilles C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Efficasse, professionnel et la personne qui a suivi mon achat était vraiment charmante.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022