Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE.

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Pour l’accueil,les conseils prodigués,la variété des produits présentés,les délais relativement courts pour obtenir le produit commandé,bref ,100/100 satisfait.

Par Jean L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/04/2024

Très bon accueil professionalisme je recommande

Très bon accueil professionalisme je recommande

Par Salvador B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Simple,bon accueil, bons produits

Simple,bon accueil, bons produits

Par Christian G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Mauvaise communication avec le client sinon très bien accueillie

Mauvaise communication avec le client sinon très bien accueillie

Par Viviane V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Nous sommes désolés que le message envoyé ne vous soit pas parvenu. Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Très bons conseils, professionnalisme, écoute et très bon accueil, je recommande vivement

Par Cecile A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très aimables.

Très aimables.

Par Josiane P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Accueil, conseils et attitudes professionnelles

Accueil, conseils et attitudes professionnelles

Par Alain P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Au plaisir de vous revoir au magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Nous avons été très bien reçu, bien renseigné et aussi à l'écoute du client.

Nous avons été très bien reçu, bien renseigné et aussi à l'écoute du client.

Par Francoise J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil et écoute parfait

Accueil et écoute parfait

Par Christian S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE il y a 4 mois

Bonne accueil bien conseillé satisfait

Bonne accueil bien conseillé satisfait

Par Jean F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Très professionnelle, accueille parfait, personne souriante et agréable.

Très professionnelle, accueille parfait, personne souriante et agréable.

Par Brigitte M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Tout c'est bien passé ! À la vitesse de la lumière ! Comme à la belle époque ! D'ailleurs,la possibilité d'établir une ordonnance avec un orthoptiste à distance, c'est une idée révolutionnaire ! C'est du génie ! C'est du bon sens ! Bravo 👍

Par Cyril J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Super service à l’écoute et toujours des solutions . Le fait de pouvoir faire l’examen en arrière boutique est un atout major

Par Dana K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE il y a 5 mois

accueil excellent