Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE.

Excellente boutiquue

Aude est très professionnelle et de très bons conseils, toujours à l'écoute et disponible pour ses clients. Le personnel est très accueillant. Le magasin est très propre, très lumineux et très bien agencé.

Par Christiane P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Accueil et disponibilité parfaite merci.

Accueil et disponibilité parfaite merci.

Par Graciella V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE il y a 4 mois

Par Marina M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil super praticiens au top et relations amicales et dommerciales super

accueil super praticiens au top et relations amicales et dommerciales super

Par Daniel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil aimable travail satisfaisant

Bon accueil aimable travail satisfaisant

Par Pascal M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Aimable Agréable bien conseillees

Aimable Agréable bien conseillees

Par Pascal M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil et savoir faire

Bon accueil et savoir faire

Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Aime D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres bién

Tres bién

Par Aime D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Le personnel est Très aimable ,très à l'écoute, prend le temps de nous recevoir et de nous conseiller, beaucoup de choix ,mais aussi très équipé pour prendre au mieux les mesures , rien à redire vraiment tous au top tout personnel confondu

Par Veronique F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame Fouquez, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Première expérience dans une boutique Afflelou, bonne qualité de l'accueil, grande variété de choix, et professionnalisme des agents très appréciés.

Par Dominique N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Bonjour, Personnel avenant , pas de temps d'attente, large choix, prix au gré du client , voici mes préférences , bonne journée

Par Yvonne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueillant et très professionnel, à l’écoute du client

Accueillant et très professionnel, à l’écoute du client

Par Catherine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Acceuil, gentillesse, choix explications, accompagnement, qualité des lunettes, prix

Par Odile D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très compétent et très à l’écoute

Très compétent et très à l’écoute

Par Baukje V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ACCUEILLE TRÈS CHALEUREUX

ACCUEILLE TRÈS CHALEUREUX

Par Henri D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel très agréable pour le choix et toujours de bon conseil

Personnel très agréable pour le choix et toujours de bon conseil

Par Martine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

TOP 10

l'acceuil, les compétences, le professionnalisme, les conseils, le choix, magasin très agréable et clair.

Par Christian D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.