Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE.

Accueil et professionnalisme

Par Muriel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Votre magasin ALAIN AFFELOU

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Accueil chaleureux, très à l'écoute, disponible. Efficace pour résoudre des soucis techniques.

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Tout le monde à été très agréable et avec Aude qui est une perle avec la clientèle ont ne peut pas aller dans un magasin que celui ci
Bonne continuation à toute l’équipe en espérant que ce magasin restera à la châtre

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

La responsable est super sympa elle connaît très bien sont travail et est à l écoute des clients

Par Josette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage dans notre travail.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Personnel accueillant et sympathique, bons conseils, Bien prévenue quand les paires sont arrivées en

Personnel accueillant et sympathique, bons conseils,
Bien prévenue quand les paires sont arrivées en magasin.

Par Charline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Choix, accompagnement, disponibilité, attention

Choix, accompagnement, disponibilité, attention

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Accueil très chaleureux une équipe souriante et de bon conseil.

Accueil très chaleureux une équipe souriante et de bon conseil.

Par Patrice O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'était un plaisir de vous servir

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Parce que je suis tout à fait satisfait de mon achat.

Parce que je suis tout à fait satisfait de mon achat.

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Josiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Le bon choix en magasin à des prix raisonnables mais surtout le professionnalisme de la conseillère (bon conseils et contact client excellent).

Par SCa75004 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bon choix de monture, équipe agréable et de bon conseil

Bon choix de monture, équipe agréable et de bon conseil

Par Laurie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à maintenir nos services.

Personnel accueillant. Bonne explication bien détaillée

Personnel accueillant. Bonne explication bien détaillée

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Les opticiens de la boutique de LA CHATRE m'ont tous réservé le meilleur accueil. Ils ont su me conseiller sur le choix de mes nouvelles lunettes et j'ai enfin trouvé des lunettes différentes de celles que j'avais toujours portées.

Par Berengere C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir dans notre magasin.

accueil chaleureux aimable attention au client

Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour.

A bientôt

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

L'équipe est formidable et Aude la responsable est très à l'écoute de sa clientèle.

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour très positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Aude

Du personnel très compétent et surtout agréable

Du personnel très compétent et surtout agréable

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Un très bon accueil le professionnalisme de votre collaboratrice la rapidité d exécution et le confort de vos verres

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et que vous soyez confortables avec vos lunettes. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur.

A bientôt chez Alain Afflelou La Châtre

Bon accueil équipe jeune dynamique et de bons conseils

Bon accueil équipe jeune dynamique et de bons conseils

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.