Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE.

Très bien reçu,agéable

Très bien reçu,agéable

Par Chaya J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

La gentillesse et le profetionalisme des vendeuses des filles super sympa on y retournera

Par Axel F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Les conseils de la vendeuse surtout aur mes scolaire a ma vue auquel je voulais un effet mirroir rose gold approchant au maximum de l original de la monture mickael Kors, le tres bon accueil et la rapidite pour recevoir mes lunettes

Par Sheila H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019