Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE.

Personnel charmant a votre écoute je recommande

Personnel charmant a votre écoute je recommande

Par Frederique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Juste un petit bémol, un choix limité dans les formes et couleurs des montures. Autrement, personnel (note 20/20) très sympathique et à l'écoute du client

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous allons tenir compte de votre constat pour le choix de nos futurs modèles, parmi plus de 1800 modèles en magasin, nous pouvons nous permettre de diversifier encore plus notre offre. Notre équipe reste à votre disposition

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Toute l'équipe d'afflelou la Châtre est agréable et à l'écoute du client. De plus les délais de livr

Toute l'équipe d'afflelou la Châtre est agréable et à l'écoute du client.
De plus les délais de livraison et réparation sont toujours respecté.

Par Karene J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Voilà plusieurs années que je m'équipe de Magic et très très satisfaite. Un vrai bonheur, et plusieurs de mes amis ont fait comme moi

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs…de lunettes MAGIC !

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Le personnel est poli, agréable, efficace et disponible pour nous expliquer et nous conseiller.

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

J'utilise ce magasin depuis quelques années.

J'utilise ce magasin depuis quelques années et je connais la responsable. Elle et son personnel sont toujours très accueillants et serviables. Ils donnent des conseils que je trouve utiles. Une superbe boutique.

Par David C. il y a 2 ans

Très bonne accueil personnel compétent et agréable

Très bonne accueil personnel compétent et agréable

Par Lola R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Compétence et convivialité, en toute simplicité. Merci.

Compétence et convivialité, en toute simplicité. Merci.

Par Andre L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Très professionnel, très agréable.

Très professionnel, très agréable.

Par Michael B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

c'est notre deuxième achat de lunettes , mon épouse et moi, depuis 2020 .Satisfait de l’équipe du magasin de La Châtre. c'est ma première paire de lunettes à verres progressifs,j'ai quelques soucis avec la vision horizontale, mais j'ai obtenu un nouveau rendez-vous rapidement.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Un accueil formidable et les conseils sont au rendez-vous. Une équipe de vrais professionnels, je recommande.

Par Angelina W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Très bien très gentil et bon conseils

Très bien très gentil et bon conseils

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Très bon accueil Bon choix de lunettes Tout est bien détaillé j'aime

Très bon accueil
Bon choix de lunettes
Tout est bien détaillé j'aime

Par Myriam N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Accueil très agréable, de très bon conseils et très disponibles. Première Paire de lunettes progressive très bien renseignée sur cette nouvelle vision

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Très rapide Sympathiques

Très rapide
Sympathiques

Par Mireille D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

parfaite prise en charge du personnel du magasin, mais gros bémol sur les conditions des trois paires de lunettes TCHIN TCHIN pour les fêtes de fin d'année !!!!????? il faut prendre des lunettes non prises en charge totale pour pouvoir en bénéficier !!! donc il faut payer pour les 2ème et 3ème paire !!! je trouve que c'est juste de la publicité mensongère !!! je n'ai eu qu'une seule paire prise en charge par la sécu....et j'ai payer pour la 2ème paire vision de près!!!...
très déçue !!!!

Professionnalisme courtoisie parfait a tous points de vue

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Toujours satisfaite dans cet espace client depuis des années.

Toujours satisfaite dans cet espace client depuis des années.

Par Chantal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021