Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD.

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Je mets 8 car le service est très bien mais à oublié de prévenir que les lunettes étaient disponibles.

Par Mickael J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Très satisfaite

Très bon accueil
Très agréable
A l'écoute du client
Un 8 pour le prix
Je recommande aux personnes autour de moi

Par Phelicia L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Accueil chaleureux / a disposition / bonne situation du magasin / Vaudrait mieux encore si acceptait de faire signer à sa clientèle une pétition pour suppression des immondes pots de fleurs en plastique coloré disposés à l'extérieur, face au monument historique exceptionnel ,avec l'accord d'un Maire qui avait oublié ses lunettes et sa sensibilité . = ACTION CULTURELLE DE LA FONDATION AFFLELOU ......?

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Accueil parfait et professionnalisme dans le choix de vente et après vente.

Accueil parfait et professionnalisme dans le choix de vente et après vente.

Par Gilbert S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022