Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FLECHE.

Très bon accueil vraiment pro

Très bon accueil vraiment pro

Par Denis F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Fidèle client depuis de nombreuses années.

Fidèle client depuis de nombreuses années.

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Thierry K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

CAR TOUT SE PASSE TRES BIEN A CHAQUE FOIS.

CAR TOUT SE PASSE TRES BIEN A CHAQUE FOIS.

Par Robert F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

service tres correct et competant

service tres correct et competant

Par Sylvain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très bonne opticienne qui a su nous conseiller. Il s’agit de notre première visite chez afflelou.

Très bonne opticienne qui a su nous conseiller.
Il s’agit de notre première visite chez afflelou.
Nous sommes pour le moment satisfait.

Par Jean F. il y a 1 an

Efficacité

Efficacité

Par Brigitte D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très belle boutique, avec un large choix et une équipe professionnelle.

Très belle boutique, avec un large choix et une équipe professionnelle.

Par Emilie C. il y a 1 an

L'accueil, professionnalisme, rapidité..

Par Micheline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très bon accueil et personnel agréable. Bon conseil et patience sont leurs atouts.

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Un très bon accueil et une prise en charge rapide un très bon café du travail de pro👍

Par Stephane J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

En 1er, très bon accueil. Puis un large choix de montures, pas trop chers, pour toutes les bourses. De plus, j'y suis allée car j'étais très intéressée par les montures avec les verres de soleil aimantés, ce qui évite d'acheter une 2ème paire de soleil avec verres correcteurs, donc moins coûteux.

Par Brigitte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très beau magasin et personnels à l'écoute des clients ! Je suis client depuis des années et tout se passe très bien je recommande vivement !!

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Ce magasin m'avait déjà été conseillé par des amis

Je suis tout-à-fait satisfait de mon achat, ce magasin m'avait déjà été conseillé par des amis, je ne regrette rien, excellent accueil et aussi ce que j'attendais, un conseil avisé, ce qui m'a permis de changer de lunettes (verres progressifs) sans inconfort, merci à l'équipe de La Flèche.

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

On a oublié de me proposer la deuxième paire de lunettes à 1 €

On a oublié de me proposer la deuxième paire de lunettes à 1 €

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre immédiatement à votre besoin sur cette problématique.

Le sujet de votre 2e paire avait été évoque lors de la remise de votre devis initial, mais pas lors de votre second passage en magasin.

Nous avons toutefois corrigé cela et vous avez néanmoins pu bénéficier de cette offre comme convenu !

Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.