Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU La Fouillouse.

Très satisfaite

Je suis très satisfaite des services de ce groupe de personnes, ils sont à l'écoute et apportent des solutions très constructives.
Merci à cette équipe.

Par Fatima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

à recommander

Bonne écoute Bon accueil Conseils efficaces

Par Irene J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Reçu chaleureusement. Personne très professionnelle. Traitement de notre besoin rapide et efficasse.

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Recommandé ++

Je suis venue sans rdv mais j’ai quand même été très bien accueillie et servie. La possibilité de choix est vaste, et les conseillers sont compétents (pour les produits comme les frais engagés par les clients).
La rapidité de fabrication des verres est + que respectable, le conseil est là jusqu’à l’achat final. J’ai eu ma première monture chez eux et je continuerai à me servir là-bas sans hésitation !

Par Ilona B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Grâce au site,je savais ce que je voulais. La vendeuse était parfaite. Merci à vous.

Par Candie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

PARFAIT

Excellent accueil, bien conseillée, pas bousculée, explications claires et précises
Magasin bien entretenu et agréable

Par Nathalie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022