Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU La Fouillouse.

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Un accueil au top, des conseils de pro. L'équipe est toujours à l'écoute et de bons conseils

Un accueil au top, des conseils de pro.
L'équipe est toujours à l'écoute et de bons conseils

Par Stephanie C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/09/2022

ok très bien

ok très bien

Par Andre T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Accueil souriant avec un accompagnement pour le choix des lunettes et une gentillesse de toutes les personnes.
Je recommande vivement cet établissement

Par Thierry C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Accueil et professionnalisme au top. Personnel très avenant et à l’écoute. Bons conseils.

Par Beatrice B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Super acceuil, de très bon conseil ,vendeuse souriante ,lunette arrive plus tôt que prévu

Par Chantal G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Un accueille très satisfaisant des conseillers charmante et sympathique et professionnel. Je suis t

Je suis très heureuse d'avoir sauté le pas de changé de d opticiens j'étais depuis 20 ans à vécu lissac maintenant j'espère avoir la même fidélité avec eux ps nos sommes 3 porteur de lunettes.

Par Francoise C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

professionnel et accueillant

accueil, gentillesse, et professionnalisme, personnel à l'écoute quand aux lunettes bien adaptées à ma vue

Par Annie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Essayage de lunettes chez Afflelou à la Fouillouse.

Les vendeuses sont sympathiques et prennent le temps avec nous. Elles nous présentent un bon nombre de lunettes et sont à l'écoute. Merci à tout le personnel de chez Afflelou.

Par Candie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023