Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU La Fouillouse.

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Très bon accueil de la part de l'équipe ! Floriane à été bienveillante et à l'écoute de nos attente

Très bon accueil de la part de l'équipe !
Floriane à été bienveillante et à l'écoute de nos attentes ! Souriante et pro que demander de mieux ?

Merci

Par Stephen G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Équipe au Top du Top !!! N'hésitez plus allée chez eux, c'est les meilleurs !!!

Équipe au Top du Top !!! N'hésitez plus allée chez eux, c'est les meilleurs !!!

Par Melissa H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Très bonne expérience au Alain Afflelou de la fouillouse Mention spéciale à Floriane et busra

Par Ikram M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Personnel très compétent, sympathique, et à l'écoute. Grand choix de montures Très agréable moment.

Par Dominique J. il y a 5 mois

Personnel accueillant

Par Sarah K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Accueil chaleureux et professionnalisme, tout ce qu'on peut attendre d'un opticien

Par Claire N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Dans l ensemble je suis satisfaite. Dommage qu'il n'y ait pas plus de variétés de montures.

Par Zohra Y. il y a 8 mois

Accueil, consei , TOP

Par Laurent D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

L'opticienne qui s'est occupé de mois est très compétente et agréable. Bon conseil et efficace.

L'opticienne qui s'est occupé de mois est très compétente et agréable.
Bon conseil et efficace.

Par Sebastien D. il y a 9 mois