Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU La Fouillouse.

Agréable à l'écoute

très bien, parfait

Par Alexis1995 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Des personnes très souriantes, et surtout très à l’écoute du client Sachant donner de très bon conseil Absolument ravie ne changer rien surtout

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Excellent accueil, de très bon conseil, opticienne extrêmement patiente et professionnelle pour le réglage des verres.

Par Francoise R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Les conseillères sont très compétentes et sont de bon conseil. Les lunettes devaient être prêtes en une dizaine de jours après la commande mais en réalité, six jours après elles étaient en ma possession.

Par JPF il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Très Bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part de la personne qui m'a reçue. Elle a su me guider dans mes choix et mon budget. Un grand merci.

Par VALERIE.LAPILLONNE415 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

depuis plusieurs années je suis suivi par Alexandre, ce dernier me conseille toujours bien et s'investi pleinement, ainsi que son équipe...

Par Henri C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Très bonne écoute bien conseillé, personnel très agréable sympathique efficacité et rapidité je conseille vivement

Par MIMI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Excellent accueil et de très bon conseil pour le choix des lunettes Il propose une large gamme

Excellent accueil et de très bon conseil pour le choix des lunettes
Il propose une large gamme

Par Nora H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023