Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU La Fouillouse.

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Manuel S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bon opticien

Satisfaite des mes paires de lunettes vue et solaire. Satisfaite de l’accueil, de la réévaluation de ma vue et du service après vente. Dommage du retard pour les verres de mes lunettes de vélo. J’ai du partir en vacances sans. Merci pour le kit de nettoyage.

Par Nadine A. il y a 11 mois

Service au top

Par Rachid C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Bon choix de montures. Les vendeuses sont à l'écoute et de bons conseils. Je recommande cette boutique.

Par Elisabeth B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Excellent accueil, personnel très agréable et très professionnel. Excellents conseils

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Recherche sur une demande spécial pour viseur Arc à poulie avec différents types de grossissement. Très très satisfait.

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Super acceuil. Super competences du personnel. Super agreable et super souriant. Bravo.

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

tres bien

tres bien

Par Fabrice O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

J'ai été très bien reçu. On m'a bien expliqué, on m'a proposé plusieurs choix. Patient, aimable, rassurant. Merci

Par Michele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

personne accueillante patiente qualifiée et respectueuse des attentes de sa clientèle

Par Maria I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023