Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU La Fouillouse.

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

bonjour nous remercions Ms Alexandre pour ces compétences son accueil nous sommes très satisfaits et nous recommandons Alain Afflelou magasin la fouillouse cordialement

Par Isabelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Cela fait plusieurs fois que j'achète des lunettes dans ce magasin. Les opticiens sont très accueillant et de bon conseils. Le choix est aussi très diversifié. Ils commandent si bous nectrouvez pas . Très bien

Par Florent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Très bon accueil Attente raisonnable Personnelles polis souriant et compétant

Très bon accueil
Attente raisonnable
Personnelles polis souriant et compétant

Par Nadine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Alexandre et son équipe sont toujours à l'écoute des clients, nous y commandons toujours nos lunettes. Un large choix pour les enfants et les parents.
Merci

Par Miloud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Accueil très sympathique et professionnelle. Contrôle de vue efficace. Conseils sur les montures et verres pour déterminer le choix final. Les tarifs ont pu être négociés au mieux ce qui m'a permis d'avoir un Zero à charge.

Par Yolande N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

La personne qui nous a reçu est bien à l'écoute, aimable, gracieux et de très bon conseil.

Par Joel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Conseil accueil clientèle géniale service rapide et de qualité large choix de gamme de lunettes 👍

Par Alandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Nous sommes très bien accueillis et on nous propose une panoplie de paires de lunettes en fonction de notre mutuelle afin de ne pas trop payer de notre poché.

Par Assia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Beaucoup de professionnalisme, de l'écoute et de bon conseils. Je suis très satisfaite de leur service.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

contente des choix de lunettes mais pas de test lecture

contente des choix de lunettes et il me semble de leur qualité (un peu tôt pour le savoir pour leur qualité dans le temps) mais comme mon ordonnance avait plus de 2 ans je pensais qu'un test de lecture était systématique pour être plus adapté. Lorsque j'ai fait la remarque en boutique la personne qui s'occupait de moi (qui était d'ailleurs charmante et très bien pour le conseil et je ne voudrais pas lui causer le moindre problème) m'a donné un document sur lequel j'ai pu lire quelques phrases en petite écriture. lorsque je suis allée chercher les lunettes j'ai remarqué une gêne mais elle m'a conseillé d'attendre pour m'habituer aux nouvelles lunettes. Effectivement cela va mieux mais sans être vraiment très confortable, j'ai toujours l'impression de ne pas mieux voir qu'avec mes anciennes lunettes même si cela ne justifie pas une démarche de ma part en boutique c'est pour moi la raison de ma note de 5 sur 10. C'était la première fois que je venais chez Afflelou car ma mutuelle a un accord avec mais je ne pense pas revenir. cordialement.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Réparation express

Rdv prit suite à un dégât sur ma monture : réponses claires à mes questions, réparations ultra rapide et peu coûteuses. Merci Afflelou !

Par Ilona B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022