Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU La Fouillouse.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Geraldine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Accueil très sympathique Choix des modèles très vastes réactivité et offres promotionnelles très in

Accueil très sympathique
Choix des modèles très vastes réactivité et offres promotionnelles très intéressantes

Par Fabien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Toujours aussi bien reçu à afflelou de la fouillouse. Marie Laure est toujours au petit soin et de t

Toujours aussi bien reçu à afflelou de la fouillouse.
Marie Laure est toujours au petit soin et de très bon conseil

Par Charlene P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Faciliter de stationnement, personnel accueillant, patient, donne de bons conseils et a un bon contact.

Faciliter de stationnement, personnel accueillant, patient, donne de bons conseils et a un bon contact avec la clientèle, bon professionnel.

Par Rabha D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

On ne cous saute pas dessus dès votre entrée et on vous laisse découvrir les modèles de lunette tranquillement! L'ambilité et la disponibilité des vendeuses la recherche du meilleur dossier et la facilité pour se garer !

Par Bernadette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

accueil très satisfaisant : le personnel est agréable, disponible, de bons conseils qualité des prod

qualité des produits satisfaisante

Par Fabienne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Lunettes achetées il y a deux semaines et déjà un bout de la couleur qui est parti.

Par Candice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Afflelou La Fouillouse

Excellent accueil, de bons conseils, du choix, que du positif.

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Prise en charge rapide, 2 rdv pour obtenir ses lunettes. Efficace et précis !

Prise en charge rapide, 2 rdv pour obtenir ses lunettes. Efficace et précis !

Par Alexis V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022