Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU La Fouillouse.

professionnel et accueillant

accueil, gentillesse, et professionnalisme, personnel à l'écoute quand aux lunettes bien adaptées à ma vue

Par Annie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

.....

.....

Par Julien C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Dans l ensemble je suis satisfaite. Dommage qu'il n'y ait pas plus de variétés de montures.

Par Zohra Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bon opticien

Satisfaite des mes paires de lunettes vue et solaire. Satisfaite de l’accueil, de la réévaluation de ma vue et du service après vente. Dommage du retard pour les verres de mes lunettes de vélo. J’ai du partir en vacances sans. Merci pour le kit de nettoyage.

Par Nadine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Faciliter de stationnement, personnel accueillant, patient, donne de bons conseils et a un bon contact.

Faciliter de stationnement, personnel accueillant, patient, donne de bons conseils et a un bon contact avec la clientèle, bon professionnel.

Par Rabha D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

accueil très satisfaisant : le personnel est agréable, disponible, de bons conseils qualité des prod

qualité des produits satisfaisante

Par Fabienne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Très satisfaite

Je suis très satisfaite des services de ce groupe de personnes, ils sont à l'écoute et apportent des solutions très constructives.
Merci à cette équipe.

Par Fatima B. il y a 2 ans