Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien La Garde | Alain Afflelou.

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Lunettes inadaptées

Fais faire des lunettes à mes frais pour voir de près en attendant d'une nouvelle prescription. Conclusion j'ai jeté 60 euros car impossible de lire les petits caractères. Je regrette de ne pas avoir gardé mes anciennes lunettes qui malgré qu'elles étaient très rayées m'auraient encore servie pour travailler. Là je suis obligée de tendre le bras pour déchiffrer les petits caractères. Tout ça car on m'a fait des lunettes intermédiaires alors que j'avais besoin de voir de près.

Par Fabienne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Chère Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quand à votre achat. Nous avions pris le temps de vous faire tester les corrections pour faire votre choix de vision pour cet équipement. En effet vous portiez précédemment des verres progressifs, soit une vision nette à toutes les distances. Vous souhaitiez une paire de dépannage en attendant une nouvelle prescription pour faire des verres de proximité, soit vision intermédiaire et vision de près. Le choix d'une vision intermédiaire a été fait en fonction de votre besoin de confort sur ordinateur, précision vous a bien été faite que la vision de près ne serait pas optimale. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien à vous

L'équipe du magasin Alain Afflelou à La Garde

Par Opticien La Garde | Alain Afflelou Opticien La Garde | Alain Afflelou il y a 9 mois