Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien La Garde | Alain Afflelou.

Bon accueil

Accueil chaleureux, bons conseils et larges choix de lunettes. Rapport qualité prix correct.

Par Franck O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Nouvelles lunettes inadaptées plus d’une semaine a attendre pour expertise pour l’instant car non te

Nouvelles lunettes inadaptées plus d’une semaine a attendre pour expertise pour l’instant car non récupérées à ce jour

Par Frederic R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

satisfait

satisfait

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Pas assez de choix pour les montures

J’ai mis la note de 7 le magasin est bien mais il y a très peu de choix pour les montures contrairement à d’autres c’est dommage

Par Najla N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Personnel agreable

Personnel très a l.ecoute agréable

Par Michele O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Lors de l'achat tout s'est bien passé mais lors de la réception des lunettes c'était une autre personne et aucune distinction n'était indiquée entre mes 2 paires pour lecture alors que seule une des deux est équipée d'une protection lumière bleue et que les 2 montures sont identiques... ce qui va m'obliger à retourner au magasin...

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Très bon accueil et excellents conseils mais tarif un peu plus cher que la concurrence

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022